episode 1.o1: moving to london
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Red Carpet: The Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Carpet
RED CARPET I owe you all...
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

Walk Of Fame
From X To Glory:
100/100  (100/100)
Social Life:
Nouveaux sujets?: Non

MessageSujet: Red Carpet: The Story   Ven 29 Aoû - 17:09

Les spots braqués sur vous. Les gens, anonymes et sans visage, groupés autour de vous. Les cachets exorbitants que l'on vous verse pour de simples publicités. La Une des plus grands magazines à travers le monde. Les paparazzis que l'on envoie vous suivre afin de savoir quelle substance illicite à votre préférence. Le goût des cocktails, le parfum du succès. Vous êtes une star.
Mais le temps passe et au fur et à mesure que les rides apparaissent sur votre visage, les rôles intéressants se raréfient jusqu'à ce qu'un jour, les pontes hollywoodiens vous décernent un Golden Globe ou un Oscar pour l'ensemble de votre carrière, puis plus rien. Blackout. Clap de fin. Rideau. On vous enterre. A 40 ans.
Le célèbre soap-opéra Shining Lights In The Night (Plus connu en France sous le titre Éternelles Lumières De La Passion) est l'illustration parfaite de ce phénomène. Les studios new new yorkais qui abritent le tournage du show sont chaque jour le théâtre de l'âpre lutte que livrent les jeunes éphèbes imberbes à leurs aînés tout en séduisant de jeunes et jolies demoiselles, voire même de moins jeunes, alors que les divas se déchirent à coups de caprices, de scandales et de médias interposés. Lorsque la réalité rejoint la fiction, les intrigues sont plus retorses, les coups bas touchent le fond et les disputes plus violents. Hors caméra, des jalousies, des rivalités, des inimitiés, des trahisons se nouent pour le plus grand bonheur des journaux à scandales qui se délectent des crises qui éclatent quotidiennement sur le plateau de Shining Lights In The Night.

Quand Red Carpet revient après près d'un an et demi d'absence et déménage à New york, cela donne le forum sur lequel vous voudrez tous être.


Life is not a sitcom. It is a soap-opera.



(c) Six Feet Higher for R e d C a r p e t 2

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-carpet.wowjdr.com
 
Red Carpet: The Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
torchwood: london :: PREVIOUSLY ON RED CARPET :: The Soap & The Opera-
Sauter vers: