AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

☆ Les remerciements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

animatrice TV.

Giuliana Rancic
animatrice TV.

☆ date d'inscription : 21/10/2016
☆ messages : 25
☆ âge : 43
☆ adresse : los angeles.

MessageSujet: ☆ Les remerciements. Jeu 27 Oct - 15:25

Remerciements

Le codage de la PA a été conçu par flawless', le codage du qeel par .loumpia avec l'aide de forumactif. Catégories by .loumpia, toujours avec l'aide de forumactif. Avant de vous parler du contexte vous devez savoir que nous sommes sur un forum célébrité, ce contexte à été écrit par .loumpia. Le header, l'image du qeel et tous les boutons nous a gentiment été faits par dydou, que nous remercions de tout notre cœur. Les images des différents groupes nous a été faits par don, merci beaucoup. Le forum est l'entière propriété de .loumpia, le staff du forum. Toute copie partielle ou totale sera immédiatement signalée et sanctionnée sans préavis, merci de respecter le travail des autres. Le forum est protégé par copyright.

Vous devez savoir que le forum a été construit entièrement par .loumpia (moi). Je tiens donc à remercier énormément PUB-RPG-DESIGN pour toutes les aides que j'ai pu avoir afin d'aboutir à mon projet. :ballon:

Revenir en haut Aller en bas

☆ Les remerciements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1