AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Je ne suis pas une célébrité. Je ne me prends pas pour une célébrité. Je suis une actrice, c’est tout. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carpe Diem.

Sophia Bush
Carpe Diem.

☆ date d'inscription : 31/10/2016
☆ messages : 2
☆ âge : 35
☆ adresse : une belle maison blanche à los angeles.
☆ métier : actrice et productrice.

MessageSujet: « Je ne suis pas une célébrité. Je ne me prends pas pour une célébrité. Je suis une actrice, c’est tout. » Lun 31 Oct - 13:44

sophia bush
- avengedinchains
↘ carte d'identité
NOM COMPLET - Sophia Anna Bush. SURNOM - Sophia, tout simplement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 8 Juillet 1982. SITUATION AMOUREUSE - Divorcée de Chad M. Murray, actuellement célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle. METIER - Actrice, productrice. CLASSE SOCIALE - Riche. GROUPE - Pleasure.

↘ caractère
Sophia est quelqu'un qui ne mâche pas ses mots et quand elle a quelque chose à dire elle le dit, même si ça peut blesser la personne en face d'elle. Très déterminée, elle fait tout son possible pour arriver à ses fins. Elle est plutôt courageuse et ne se laisse pas impressionner facilement. Quand elle est amoureuse, la jeune femme est quelqu'un de très fidèle. Attention, elle est aussi très rancunière en temps normal et quand on la trahit, elle ne pardonne que très rarement. Très loyale envers ses amis, elle est toujours là pour eux quand ils en ont besoin et elle sait qu'elle peut aussi compter sur eux. Très têtue, la jeune femme ne change pas souvent d'avis. Elle est aussi très gourmande, elle adore essayer différentes cuisines. Heureusement, elle est très sportive.

↘ anecdotes
Sophia adore faire la fête. C'est simple, quand elle ne travaille pas, elle sort souvent faire la fête avec ses amis. D'ailleurs c'est grâce à ses sorties entre amis qu'elle a réussit à reprendre le dessus après sa rupture. Entre les séances shopping entre amies, les sorties en boite et les divers délires que la jeune brunette vit avec ses amis, la jeune femme passe sont temps libre à lire des revues sur la décoration. Elle adore changer d'intérieur. De même quand elle s'ennuie, elle se met devant sa télé et regarde en boucle la série New York Police Judiciaire dont elle est une grande fan. En même temps, avec son métier, elle n'a pas vraiment l'occasion de s'ennuyer puisqu'elle est toujours en plein tournage.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? 24 Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? C'est mon bébé. Comment trouves-tu notre forum ? Carrément top. :^^: A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Tous les jours. Un petit mot pour la fin ? :ballon:
Revenir en haut Aller en bas

Carpe Diem.

Sophia Bush
Carpe Diem.

☆ date d'inscription : 31/10/2016
☆ messages : 2
☆ âge : 35
☆ adresse : une belle maison blanche à los angeles.
☆ métier : actrice et productrice.

MessageSujet: Re: « Je ne suis pas une célébrité. Je ne me prends pas pour une célébrité. Je suis une actrice, c’est tout. » Lun 31 Oct - 13:44

i'm gonna pop your bubble gum heart
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.
Revenir en haut Aller en bas

« Je ne suis pas une célébrité. Je ne me prends pas pour une célébrité. Je suis une actrice, c’est tout. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1